pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 14:08

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_2,0.jpg

Réalisé par : Jean-Marie Poiré
Starring : Jean Reno, Christian Clavier, Muriel Robin

Résumé :
Un coup de théâtre interrompt les préparatifs du mariage de Godefroy de Montmirail et de Frenegonde de Pouille. On vient de dérober au duc, le père de Frenegonde, la dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure fecondité aux femmes de la famille de Pouille ainsi que tous ses bijoux. Ce sont Jacquouille et Ginette qui ont fait ce larcin et sont partis dans le présent. Il ne reste plus qu'une solution à Godefroy s'il veut réaliser son mariage et assurer sa descendance : repartir dans le présent, recupérer les bijoux, la dentelette et Jacquouille la fripouille.

Avis : Toujours ces deux acolytes : Reno/Clavier, et on sait pourquoi ! Du rire du début à la fin (mon papy en a fait frémir sa moustache). Ma mère a faillit s'étrangler, et moi tomber de mon siège. C'est pour dire ! Il est vrai que quand on a pas vu le 1, c'est un peu dur de comprendre au départ (Cf ma grand mère avec l'accent du sud : "Olala ! Mais on y comprend rien, qui est qui ? Qui est quand ? Olala, je vais dans ma cuisine moi") Enfin, Muriel Robin a bien su prendre la relève de Valerie Lemercier et son fameux "Monsieur Ouille, pas avec votre poncho !"

> Bande Annonce <

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3096937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast