pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Jeudi 16 juin 2011 à 1:10

http://www.dvdripmegaupload.info/wp-content/uploads/1830021.jpg
Année : 2008
Réalisé par : Randy Daudlin
Starring :
Steve Byers, Maury Chaykin, Matthew Edison, Kathleen Robertson

Résumé :
Jason, Lee et Alec sont 3 amis, experts en marketing, neurochirurgie et informatique, ayant développé une révolution dans la communication : une puce implantée dans le cerveau permettant de communiquer par télépathie. Afin d’accélérer et d’expérimenter leurs recherches, ils vont s’implanter sur eux même la puce. Très vite, ils découvrent qu’elle peut également contrôler les actions d’autrui. Appaté par ce nouveau pouvoir, Alec se laisse prendre à ce jeu terrifiant voir mortel…

Avis : Je m'attendais tout de même à mieux. Je me suis laissée appater par l'affiche ^.^ Des jeunes américains un peu foufou. L'histoire met un peu de temps à se mettre en place. L'idée est bonne mais aurait pu être mieux. Une histoire d'amour à trois francs six sous. Un méchant. Bliblablou. Du réchauffé. Les ingrédients "normaux" des studios d'aujourd'hui. Un peu de nouveauté bordel !

Samedi 23 avril 2011 à 20:46

http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2011/04/source-code-affiche.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Duncan Jones
Starring : Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Vera Farmiga


Résumé : Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…



Avis : Encore un film à tiroirs. J'avoue que je n'ai pas été insensible aux charmes de Jake Gyllenhal (Prince of Persia, Love & Autres Drogues), oui moi ça m'arrive ^.^. Mais les deux nanas sont ouf aussi :D Bref. Je sais pas si on peut appeler ça un 'huit clos' puisqu'il  y a tout de même 3 endroits différents, même si ces trois endroits sont clos et ne sont pas vraiment "liés" (un peu compliqué à expliquer). Un film s'inspirant d'une information infime sur les capacités humaines, les 8 minutes de mémoires restantes après la mort, et de cette micro information en découle ce  film (:

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast