pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 14:14

http://img.ozap.com/03C003C000787632-photo-affiche-dune.jpg
Réalisé par : David Lynch
Starring : Kyle MacLachlan, Francesco Annis, Jürgen Prochnow


Résumé :
L'empereur Shaddam IV règne sur l'univers. Se sentant menacé par le pouvoir mystérieux des Atréides, il extermine sur la planète Dune ce peuple fier et valeureux. Paul, héritier des Atréides, échappe au massacre.

Avis : Le film qui est depuis ma naissance dans ma cinémathèque mais que je n'avais jamais vu. Un drôle de film tiré d'un bouquin des années 30. Espèce de Star Wars bizarre avec des vers géants, un mollusque géant qui donne des ordres, un méchant baron qui mange les pustules qu'il a sur le visage et un homme de main qui n'est autre que le chanteur Sting. J'ai passé les 2h à dire "beurk" c'était fort sympa. Je l'ai vu parce que ça fait partie de la culture mais je ne le regarderai pas deux fois. >< Ou bien plus tard.
 

> Bande Annonce <

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3096940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast