pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 18:09

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/we_want_sex_moy.jpg

Année : 2011
Réalisé par : Nigel Cole
Starring :
Sally Hawkins, Bob Hoskins, Andrea Riseborough


Résumé : Au printemps 68 en Angleterre, une ouvrière découvre que, dans son usine, les hommes sont mieux payés que les femmes. En se battant pour elle et ses copines, elle va tout simplement changer le monde...

Avis : Une histoire plus que vrai, l'histoire de 187 femmes de chez Ford qui se sont battues. Qui se sont battues pour nous mesdames. Car leur impact à touché la terre entière. Car grâce à elle, nous bénéficions d'environs 92% du salaires des hommes pour un même poste. Autrement, nous ne toucherions que moins de 50%. Alors merci Sally Hawkins pour cette magnifique interprétation de cette battante haute en couleur, Rita O'Grady. (P.S : Anouch la trop belle s'appelle Andrea Riseborough ;) Et elle jouait aussi dans Be Happy avec Sally. Mais enfait elle est pas si belle en vrai.) 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 14:36

http://www.musiqueradio.com/photos/news/2010/sex-and-the-city-2-film-affiche-officielle-gd.jpg
Réalisé par : Michael Patrick King
Starring : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin David, Cynthia Nixon, Chris Noth

Résumé
: Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Avis : Tellement un des film qui me remonte le moral. Je sais pas. On s'rend compte que c'qui compte (entre autre), ce sont les amis. Et puis c'est un paradis de la mode. Une pluie d'humour. Les 4 nanas qui vendent du rêve. On les aime pour ce qu'elles sont. Quatre femmes vraiment spéciales. Un si bel amour entre Mister Big Love et Carrie. De quoi en faire baver tous les petis couples faisant semblant d'être heureux. (Noon je suis pas Samantha ><)

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast