pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Vendredi 27 mai 2011 à 21:05

http://3.bp.blogspot.com/-2ETBO57UmTQ/TcMi3nsjbaI/AAAAAAAAJ-c/ekxu7HlXH2k/s1600/hangover.jpg
Année : 2009
Réalisé par : Todd Philips 
Starring : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianaki
s

Résumé : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Avis : Ben.. La vue du 2 n'a engendré que le désir de revoir le premier. La base, la source. Les présentations. L'engrenage. On aime, on apprécie, on rit. Parce que c'est un paquet cadeau remplis de rebondissements que nous offre Todd Philips. Une machine qui fonctionne très bien et qui nous dévie de la comédie traditionnelle. +1 pour The Hangover !

Jeudi 26 mai 2011 à 21:54

http://img.over-blog.com/500x739/1/95/14/48/new2/hangover-2-poster-1.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Todd Phillips
Starring : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis

Résumé : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Avis :
Une deuxième claque dans ta gueule ! Ahah. Après le 1 hilarant, celui là revient en puissance. Toujours le même principe du film (que l'on comprend mieux avec le titre original The Hangover, qui veut dire "La gueule de bois") ce qui le rend plus familier au public, avec des tas de références au premier film et qui nous font rire rien que d'y repenser. De la première seconde à la dernière (en comptant le début du générique de fin), on est pas deçu du tout. En plus petit Big Up lorsque j'ai entendu "Monster" de Nicki Minaj (Susu Méli !) Enfin bref, je le conseil grandement ! Et si vous avez vu le premier c'est le top du top pour bien capter toutes les ref :) Des p'tites claques visuelles et rires garantis !


Mardi 29 mars 2011 à 18:26

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/07/American-Trip-Poster-FR.jpg

Année : 2010
Réalisé par : Nicholas Stoller
Starring :
Jonah Hill et Russell Brand. Aldous Snow


Résumé :
 Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls. Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale. Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, Aaron Greenberg se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

Avis : Je suis sûre que vous avez même pas eu le courage de lire le résumé ahah ! Bon bah c'est un fat boy qui doit suivre une rock star qui lui en fait baver. Je vous la fait en très très gros x) Apparition de Pink, Puff Daddy, Pharell Williams... Assez drôle mais au bout d'un moment je me suis un peu endormie j'avoue. En plus cimer la version canadienne avec les "condoms" mythiques. L'accent anglais qui ressemble d'avantage au doublage de Sasha Baron Cohen. Wouhou. Film très coloré avec de la bonne zik (Ah bah y a London Calling moi je suis happy :) ) 

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast