pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mercredi 3 août 2011 à 23:41

http://a10.idata.over-blog.com/450x600/4/28/06/60/dossier-2/dossier-3/bad-teacher-affiche-fr.jpgAnnée : 2011
Réalisé par : Jake Kasdan
Starring : Cameron Diaz, Justin Timberlake, Lucy Punch


Résumé : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Avis : On dirait bien que le petit Timberlake a pris gout au cinéma depuis quelques temps. La différence c'est que cette fois ci il ne joue pas le rôle principal, et en plus il tape bien fort dans l'autodérision pour notre plus grande bonheur (l'entendre chanter faux, ou bien jouer les puceaux). Cameron quant à elle est toujours fidèle à son poste d'aguicheuse mais un peu moins chic cette fois ci puisqu'on l'a voit en jean déchiré en train de tirer sur un bang avec son coloc le gros barbu. On dirait bien que l'essence même de la comédie américaine se transforme. On avait un peu trop de films réchauffés, maintenant on avance, et c'est pas trop tôt.

Vendredi 27 mai 2011 à 21:05

http://3.bp.blogspot.com/-2ETBO57UmTQ/TcMi3nsjbaI/AAAAAAAAJ-c/ekxu7HlXH2k/s1600/hangover.jpg
Année : 2009
Réalisé par : Todd Philips 
Starring : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianaki
s

Résumé : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Avis : Ben.. La vue du 2 n'a engendré que le désir de revoir le premier. La base, la source. Les présentations. L'engrenage. On aime, on apprécie, on rit. Parce que c'est un paquet cadeau remplis de rebondissements que nous offre Todd Philips. Une machine qui fonctionne très bien et qui nous dévie de la comédie traditionnelle. +1 pour The Hangover !

Jeudi 26 mai 2011 à 21:54

http://img.over-blog.com/500x739/1/95/14/48/new2/hangover-2-poster-1.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Todd Phillips
Starring : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis

Résumé : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Avis :
Une deuxième claque dans ta gueule ! Ahah. Après le 1 hilarant, celui là revient en puissance. Toujours le même principe du film (que l'on comprend mieux avec le titre original The Hangover, qui veut dire "La gueule de bois") ce qui le rend plus familier au public, avec des tas de références au premier film et qui nous font rire rien que d'y repenser. De la première seconde à la dernière (en comptant le début du générique de fin), on est pas deçu du tout. En plus petit Big Up lorsque j'ai entendu "Monster" de Nicki Minaj (Susu Méli !) Enfin bref, je le conseil grandement ! Et si vous avez vu le premier c'est le top du top pour bien capter toutes les ref :) Des p'tites claques visuelles et rires garantis !


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast