pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 14:47

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/10/The-Tourist-Affiche-Fr.jpg
Réalisé par : Florian Henckel von Donnersmarck
Starring : Angelina Jolie, Johnny Depp, Timothy Dalton

Résumé :
 Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

Avis : Si vous aimez ce genre de femmes, genre VRAIE femme, magnifique, sublime, parfaite. Allez le voir, au moins pour Angelina qui est just waaahou. Si vous le voyez en V.O vous allez pouvoir entendre Angie parler français au début du film, jouissif *.* Et Johnny nous apparait totalement différent de d'habitude. Il n'est pas mystique. Il n'est pas maquillé avec une tonne de noir autour des yeux. Non, il est simple (comme sur l'affiche). L'histoire est intéressante et intriguante. Mais ce qui me restera surtout c'est Angelina O.O
 

> Bande Annonce <

 

Vendredi 25 mars 2011 à 20:03

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/25/56/19409264.jpg
 
Année : 2010
Réalisé par : Ridley Scott
Starring : Russell Crowe, Cate Blanchett, Max von Sydow

Résumé :
Robin (Russell Crowe) est un archer de l’armée de Richard Cœur de Lion qui combat les Français. Dans cette version, le personnage a été abandonné enfant et a quelques problèmes à faire confiance aux gens. Après la mort de Richard, Robin retourne à Nottingham, devient un hors-la-loi et essaye de gagner le cœur de la veuve Lady Marianne (Cate Blanchett).

Avis : Nous sommes bien loin de notre belle histoire que nous connaissons tous. Les animaux sont des hommes, des hommes sans pitié. Certes c'est un film mais enfin. Il n'y a presque pas d'émotions. Rien de fantastique. Tout ça ne se réduit qu'à de la guerre et du sang. Robin des bois est un hors la loi à qui, même nous, ne parvenons pas à nous attacher. Une belle blague.

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast