pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Lundi 28 mars 2011 à 13:41

http://www.critikeurs.fr/wp-content/uploads/2009/09/age_glace.jpegRéalisé par : Carlos Saldanha
Starring : Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary

Résumé :
Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Age de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur.
Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

Avis : Une grande histoire d'humour. Elie Semoun faisant la voix de Sid. Les Dodos "Malheur à vous" et tout le reste. Un film devenu culte, aussi bien pour les petits que pour les grands (mon père en raffole encore). Le film ayant été créé par l'homme faisait la voix de Sid (en américain), on comprend qu'il ait mis un fort accent sur l'humour. Un film riche en fou-rires et en fourrures.

> Bande Annonce <

Vendredi 25 mars 2011 à 20:30

http://video.leblogcine.fr/image/2010/09/affiche_raiponce.jpg
Réalisé par : Byron Howard
Starring (voix originales) : Mandy Moore, Zachary Levi, Donna Murphy

Résumé :
Lorsqu'un des bandits les plus recherchés—et les plus charmants—du royaume, Flynn Rider se cache dans une tour mystérieuse, il est pris en otage par Raiponce, une ravissante et fougueuse adolescente prisonnière de la tour et équipée d'une chevelure d'or magique de 22 mètres. L'étrange ravisseuse de Flynn, qui cherche à s'échapper de la tour où elle est enfermée depuis des années, conclut un marché avec le séduisant voleur et le duo inattendu se lance dans une escapade hilarante, à vous faire dresser les cheveux sur la tête, avec en prime un épatant cheval détective, un caméléon excessivement protecteur et une bande bourrue de voyous des tavernes.
 

Avis : Je dois avouer que c'est une agréable surprise d'être allée voir ce film. Je ne connaissais rien à l'histoire et ne m'attendais à rien. J'ai découvert l'histoire comme une petite fille, les yeux rivés sur l'écran à essayer de comprendre. C'est avec la naïveté d'une enfant de maternelle que j'ai suivis toute l'histoire jusqu'à la fin, ne voulant plus décoller de mon siège. C'est une bien jolie histoire.  

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast