pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Vendredi 25 mars 2011 à 19:59

http://3.bp.blogspot.com/_4za-WHJ2C60/S_cWy3oyz2I/AAAAAAAAAh0/n43AzkRFnhU/s1600/00786728-photo-affiche-cry-baby.jpg
Année : 1990
Réalisé par : John Waters
Starring : Johnny Depp, Amy Locane, Susan Tyrrell
 

Résumé : A Baltimore, en 1954, alors que l'Amérique découvrait le rock, la candide Allison, fille d'une riche famille, tomba amoureuse d'un mauvais garçon, Wade Walker, surnommé Cry Baby à cause d'une étrange propension aux larmes. Ce dernier, voué à se faire l'apôtre du Mal, découvre alors les extrêmités auxquelles la passion peut conduire...

Avis : Si on s'en tient à quelques critiques, le film serait "ennuyeux à mourir". Mais à quoi bon regarder une comédie musicale si on n'aime pas ça ? Sans blague. Ce film est un sorte de parodie de tous ces films à la Grease. Entre les Coincés et les Frocs Moulant. Peut-être est-ce ma passion pour Johnny Depp qui m'a envouté, en tout cas j'ai adoré. La Bande A Cry Baby est juste du tonnerre. La voix française prêtée à Cry Baby est illarante. (Amandine : "Oncle Belvéder !" xD) Bref J'ai kiffé ma race, même s'il est vachement court :o (1h15)


> Bande Annonce <

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3096107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast