pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Vendredi 25 mars 2011 à 20:14

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/86/35/19106159.jpgAnnée : 1994
Réalisé par : Alain Berbérian
Starring : Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard Darmon
.

Résumé:
A l'occasion du Festival International du Film de Cannes, Odile Deray (Chantal Lauby), attachée de presse, défend «RED IS DEAD», un déplorable navet d'horreur. La popularité du film grandit brutalement lorsqu'un premier projectionniste est assassiné dans les conditions de cette série Z. Arrive Simon Jérémi (Dominique Farrugia), son acteur principal mais simplet, pour la promotion du film. Malgré la présence du garde du corps Serge Karamazov (Alain Chabat) et les efforts du médiatique commissaire Biales (Gérard Darmon), trois autres projectionnistes sont tués au marteau et à la faucille. Dernier jour, celui de la montée des marches : Odile retrouve Emile Gravier (Sam Karmann), un ancien collègue projectionniste. Celui-ci, resté depuis toujours dans le souvenir de son amour bafoué pour Odile, s'avèrera être le "Seriaul Killeur".
 
 

Avis : Dans le genre humour français, on peut pas faire mieux. Un des grand classique du cinéma français. Nombreux sont ceux qui m'ont dit "Non je n'veux pas voir ça, ça va m'faire peur". Détrompez-vous. Bien au contraire, vous allez mourir de rire.

> Bande Annonce <

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3096112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast