pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 19:24

http://img.ozap.com/03C003C000902304-photo-affiche-blanche-neige-et-les-7-nains.jpg

Année : 1937
Réalisé par : David Hand
Starring : Adriana Caselotti, Harry Stockwell, Lucile La Verne

Résumé :  Blanche Neige est une princesse d'une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle-mère. Celle-ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu'elle est la plus belle ; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige. La reine décide alors de la tuer mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.

Avis : Je pense que j'ai voulu le ravoir car nous venions de traduire des phrases avec des sous-bois et des écureuils ansi qu'une méchante sorcière. Bref, je me suis rendue compte que ce que j'étais sensée connaître parcoeur ne l'était pas totalement, (vu que je l'avais pas vu depuis plus de 10 ans). Maintenant je comprends pourquoi elle parle avec un puit par exemple. Enfin bon ^.^ Et j'ai enfin compris que les 7 nains représentaient toutes les facettes de l'homme et que la quête ultime de la femme méchante était d'être la plus belle coûte que coûte. Vieux motard que jamais hn ;)


> Bande Annonce <

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3097081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast