pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Lundi 18 avril 2011 à 15:15

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/scream-4-affiche-vf.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Was Craven
Starring : Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox


Résumé : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.

Avis : Et bien, que dire. Ca ne fait toujours autant pas peur (vu que je suis la pro pour avoir peur je sais de quoi je parle ^^), j'ai eu assez de mal à me mettre dans le suspense du film. Bien sûr on se torture toujours un peu l'esprit à savoir qui est Ghostface puisqu'à chaque fois que l'on émet une hypothèse elle s'avère être fausse, ce qui a eut tendance à éveiller ma curiosité alors que je m'endormais devant le film. L'introduction est intéressante, mais la toute fin (trop?) prévisible.



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3101750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast