pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 19 avril 2011 à 22:19

http://www.shunrize.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/morning-glory-affiche.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Roger Mitchell
Starring : Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane Keaton


Résumé : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Avis : Et bien c'est simple, je suis tombée amoureuse. Oui. Enfin. C'est surtout que j'ai eu l'impression d'être face à moi-même. Cette fille incarne ce que j'aimerais être. Et aussi la même relation avec ses cheveux et et puis les mêmes rapports à l'amour que moi. Et puis ... La voir en culotte avec des talons est simplement .. Mmh. Je vous passe les détails ^.^ Rire aux larmes en voyant Diane Keaton chanter "Candyshop" avec 50 Cent. Harrison Ford faire la cuisine pour faire revenir sa productrice. Voir le script faire son putin de job. Les Anchors. Les three, two, one. Une vie New Yorkaise.
Ce film a été fait par le même réalisateur que pour le diable s'habille en Prada, avec toujours ce même goût pour le personnage principal, une belle fille, simple, et New Yorkaise. La première fois il s'agissait de Anne Hathaway qui a vu sa popularité grimper d'un seul coup après son rôle dans Devil Wears Prada. Maintenant c'est autour de la jeune Rachel McAdams, que j'ai trouvé géniale.
Voir le dernier fondu enchaîné sur New York et avoir un énorme sourire collé aux lèvres avant de voir le générique de fin. Je pense que c'est synonyme d'un "bon film".

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3102148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast