pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mercredi 20 avril 2011 à 15:56

http://img.incine.fr/affiches_film/big/Ps-i-love-you_58082_1289896411.jpg
Année : 2008
Réalisé par : Richard LaGravenese

Starring : Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow

Résumé : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Avis :
Je crois que c'était exactement le genre de film qu'il me fallait, vu la position de mon coeur ces jours-ci, ces mois-ci... Besoin de le voir vivre par quelqu'un d'autre. Besoin d'entendre dire ces mots que j'aurais aimé entendre ...
Hilary Swank a un très beau rôle dans ce film pour le moins New Yorkais. C'est fou à quel points ces films ont de l'effet sur moi à chaque fois, et je ne dois sûrement pas être la seule, paquet de mouchoirs sous le coude.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3102302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast