pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Jeudi 30 juin 2011 à 15:38

http://3.bp.blogspot.com/-AHDi2rjobd0/Tbs1JgRLNxI/AAAAAAAAGv8/PxmsgMO6HBo/s1600/transformers%2B3%2Bla%2Bface%2Bcach%25C3%25A9e%2Bde%2Bla%2Blune%2Bposter.jpg
Année : 2011
Réalisé par : Michae Bay
Starring : Shia LeBoeuf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey 

Résumé : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Avis : Le troisième Transformers apparaît. Que faire pour attirer le public malgré le départ de Megan Fox ? La remplacer par une blondasse qui fait penser à Cameron Diaz à ses débuts dans The Mask, et y ajouter une dose de Patrick Dempsey que pas mal de nanas aimeraient bien se taper (moi non). Y ajouter une grande dose d'effets spéciaux et mettre le tout en 3D. J'avoue que je ne me suis pas ennuyée pendant 2h30, et à aucun moment je ne me suis dis "tiens c'est un peu long". Le point négatif du film c'est la blonde. On apprend que très rapidement comment la somptueuse Megan a été remplacée par cette femme qui, en effet, aurait bien eu sa place au salon de l'automobile. Bien que Sam se torde le coup à nous montrer qu'il aime cette femme, aucune vraie émotion ne se dégage de ce nouveau couple. Elle est jolie et on comprend bien qu'il veuille la garder. Mais.. juste pour son cul ? C'est ce que sa mère veut nous faire croire ahah.  En tout cas je me suis bien marrée à observer cette blondasse pour qui il s'agissait d'une première performance (aucun autre film/série à son actif). Et le nombre de faux raccords que l'on peut trouver dans ses scènes est assez hallucinant ! Je me suis concentrée sur un truc tout con : ses chaussures. Elles passent du bleu, au doré, au noir. WTF ? Enfin bref, là dessus je me suis bien fendue la poire. Sinon, j'ai adoré. Et les détraqueurs de la 3D je les emmerde car ça rajoute du piment dans l'aspect visuel, surtout pour ce film.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3119559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast