pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mercredi 24 août 2011 à 15:02

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/03/Bridesmaids-poster.jpgAnnée : 2011
Réalisé par : Paul Feig
Starring : Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph


Résumé : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

Avis : AHAH. Que dire... J'ai ris de A à Z. J'ai eu les larmes aux yeux aussi... Comment détourner tous ces films d'hommes (Very Bad Trip, American Pie...)  à la sauce féminine... Et tu te rends compte que de toute manière, c'est un peu plus intelligent que ces films masculins. Je sais pas pourquoi (a). "Mes meilleures amies", ou "Bridesmaids" en anglais, a détrôné Sex & the City dans le box office. Mais, même si c'est toujours des histoires d'amies, je sais pas si c'est vraiment comparable. J'en sais rien... Je n'aime pas comparer les films. Enfin, en tout cas, il est superbe. (Et y a des hommes dans la salle qui ont ris donc c'est pas QUE pour les filles :) ) Et en plus j'y ai retrouvé Maya Rudolph (Away We Go), Rose Byrne (Troie, Insidious, X-Men) et l'actrice principale n'est autre que Kristen Wiig, la fille qui joue dans Paul la
 catholique brune qui découvre l'existence des ovnis. Sauf qu'ici elle est blonde et elle cherche plutôt le bonheur au lieu des extraterrestres. En tout cas ce film est une réussite et le deuxième volé est déjà en cours de tournage pour notre plus grande bonheur :D

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3132368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast