pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Lundi 10 octobre 2011 à 20:08

http://www.cinemotions.com/data/films/0155/82/1/affiche_Doom_Generation_1194_1.jpg Année : 1994
Réalisé par : Gregg Araki
Starring : James Duval, Rose McGowan, Cress Williams


Résumé : Jordan et Amy, un couple d'adolescents, croise la route de Xavier, un homme mi-ange, mi-démon, qui les entraîne dans un cauchemar psychédelique, surréaliste et comique.

Avis : Et bien en fait, ça fait exactement 2 ans que je me balade avec le tee shirt de ce film. Et c'est en tombant sur l'affiche sur internet que je me suis rendue compte que les trois ploucs sur mes seins sont en fait les acteurs d'un film de ouf. Et puis la fille est Rose McGowan <3 (Paige dans Charmed. L'ex de Manson). J'ai lu le résumé. J'ai kiffé. J'ai regardé le film avec BBD. J'ai kiffé. J'ai surlike. Des gros mots, du sang, du sexe, des phrases cultes à tout bout de champs. Psychédélique est bien le mot. Déjanté. Fou. Dès les premières secondes t'es dans le bain. On retrouve une sauce d'ultraviolence à l'Orange Mécanique et ça fait plaise. Et on like. Again and again.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3143255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast