pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Dimanche 23 octobre 2011 à 12:24

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/59/32/19628449.jpg
Année : 2010
Réalisé par : Anne Giafferi
Starring : Eric Caravaca, Benjamin Biolay, Arly Jover


Résumé : C'est l'histoire d'un homme de 40 ans, Antoine, marié, deux enfants, brillant avocat, il semble avoir réussi sa vie ! Mais un jour, Antoine va faire une rencontre inattendue, irrationnelle, bouleversante... un peu honteuse aussi. Antoine va rencontrer Dieu, et il ne s'y attendait pas. Mais pas du tout ! ... Sa femme non plus.

Avis : Petit film français très sympathique. Un type simple a qui il arrive quelque chose du jour au lendemain. Cette chose ? La foi. J'ai trouvé ça très... mignon. Et je le comprends parfaitement pour avoir disserté dessus plusieurs fois. J'ai aussi découvert l'acteur/chanteur Benjamin Biolay. Et je me demande si finalement je ne me suis pas trompé sur son compte. A confirmer.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3145976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast