pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 1er novembre 2011 à 9:52

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/l_homme_aux_deux_cerveaux,0.jpgAnnée : 1983
Réalisé par : Carl Reiner 
Starring : Steve Martin, Kathleen Turner, David Warner


Résumé : Alors qu'il l'a blessé dans un accident de la route, le fameux neurochirurgien Michael Hfuhruhuur décide de faire de soigner sa victime, Dolores Benedict, par une transplantation de cerveau.

Avis : Sur les recommandations de ma chère et tendre Didoune, je me suis mise dans l'état désiré et me suis glissée dans ce film. Cet état m'a en effet permis de ne pas faire mon sourcil en accent circonflexe et me contenter d'un simple "WTF?" Du fou, de l'abrutis. Un humour qui pourrait nous faire penser en quelques sortes aux Nuls. Mais ohmygawd que j'aime cet humour. Assez sumbtiles, jouer sur les mots, faire interagir l'action avec ces boutades en tout genre. Les américains sont très friand de ce genre d'humour et ne peut que les en remercier. En tout cas j'ai BEAUCOUP ris. Je me demandait même si c'était vraiment moi qui riait O.o Parcontre je te remercie pas forcément pour l'état minable dans lequel je me suis retrouvée x) <3

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3147758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast