pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 18:23

http://4.bp.blogspot.com/_DhcytVj2vh4/TIVwGfkzVvI/AAAAAAAAFHs/DSfkH94aCLo/s1600/blow_d.jpg

Année : 2001
Réalisé par : Ted Demme
Starring : Johnny Depp, Pénélope Cruz, Rachel Griffiths

 Résumé : A la fin des années soixante, sur la côte Ouest, le commerce des stupéfiants connaît un véritable essor. C'est dans ce contexte que George Jung, un Américain moyen, souhaite mener une vie trépidante et divertissante. George voyage alors en Californie, Etat du soleil et de la nonchalance. La marijuana étant lucrative et facile à revendre, il compte tirer profit de ce commerce florissant. Avec un sens inné des affaires et la complicité de Barbara et Derek Foreal, il met sur pied le premier réseau californien de drogues douces. La soif de richesse le gagne rapidement, mais la réalité le freine aussi vite : il est arrêté et mis en prison. Derrière les barreaux, il fait la connaissance de Diego Delgado, un détenu qui se vante d'être régulièrement en contact avec d'importants trafiquants colombiens. Diego lui prouve qu'il ne mentait pas et le présente à Pablo Escobar, chef du cartel de Medelin.
C'est également grâce à Diego que le trafiquant américain fait la connaissance de Mirtha, une ravissante jeune femme dont il tombe aussitôt amoureux.

Avis : Et bien c'est un film.. très long ^^ Avec Johnny Depp (blond O.o) et Penelope Cruz (qui met du temps à apparaître). Tirée d'une histoire vraie. Celle d'un gros dealos des States. Johnny aime vraiment ces rôles de junkie. Mais bon rien à avoir avec Las Vegas Parano pour le coup. C'est vraiment.. de l'histoire pour de l'histoire. C'est long. C'est lent. On se tape pas de fou rire. On reste passif quoi. Dommage. 

> Bande Annonce <

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pulpeuse-fiction.cowblog.fr/trackback/3097048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast