pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 16:53

http://astikhvine.unblog.fr/files/2008/04/mongol01.jpg


Réalisé par : Sergei Bodrov
Starring : Tadanobu Asano, Honglei Sun, Khulan Chuluun

Résumé :  L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand. 

Avis : Magnifique. Simplement. Le jeu des détails qui ne sont rien, mais qui font tout. Moi qui me passionne pour Genghis depuis petite, ça m'a fait du bien d'en apprendre tant sur ce personnage qui a tant souffert. Tadanobu Asano est just génial. Et Khulan Chuluun tellement rayonnante. Un beau jeu de couleurs et d'images. 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:50


http://img521.imageshack.us/img521/4246/afficheah.jpg

 

Réalisé par : Barry Levinson
Starring : Al Pacino, John Goodman, Susan Sarandon

 
Résumé :
 La vie de Jack Kevorkian, plus connu sous le pseudonyme de "Dr Death". Pionnier de l'euthanasie, il aurait assisté la mort de 130 personnes.

Avis : . Film intéressant, histoire vraie. Le personnage principal, Jack, est joué par Al Pacino. Ambiance très pesante. Ouverture du débat. Moi j'sais pas. J'sais plus. Vous m'embrouillez.


> Bande Annonce <

 

Mardi 29 mars 2011 à 16:46

http://images.ados.fr/cinema/photo/0187486018/black-swan/black-swan-8-25404750a4.jpg

Réalisé par : Darren Aronofsky
Starring : Nathalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel


Résumé :
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Avis : Que dire... Que dire ? Je palpite encore. Magnifique. Une Natalie Portman plus que touchante. 3 ans pour s'entrainer à être une danseuse à la perfection. Et c'est bien réussi. Entre illusions et réalité. On ne sait plus où on est. Film rempli de tensions. Déconseillé tout de même aux âmes sensibles (ou aux homophobes car elle couche quand même avec la sublime Mila Kunis). Mais dingue. Vincent Cassel toujours aussi... mystique. 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:43

http://moviereviews.allmyblog.com/images/moviereviews/1_20101215_033819.jpg

 


Réalisé par : Michael Rymer
Starring : Stuart Townsed, Aaliyah, Marguerite Moreau

 
Résumé :
En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie.
Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente.
En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon. 

Avis : Je l'ai enfin vu. Après 5 ans à écouter la bande son sans cesse (Korn & Disturbed), j'ai enfin vu ce fabuleux film. Pour ceux qui ont lu Lestat le Vampire, certains points reviennent, mais cette normal, c'est son histoire. Des vampires. Partout. Une belle humaine. La fabuleuse Aaliyah joue le rôle de la reine. Magnifique. Juste. Magnifique. Un petit R.I.P pour elle, puisqu'en revenant du tournage, son avion s'est crashé.

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:40


http://gaypodcast.fr/wp-content/uploads/2009/06/rockyhorrorpictureshow_aff-light1.jpg

Réalisé par : Jim Sharman
Starring : Tim Curry, Susan Sarandon, Barry Botswick


Résumé :
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences. 

Avis : Le fameux, le célèbre, le grand film du Rocky Horror. Un travesti, un bossu, des amoureux déblies, un musclor bisexuel, des chants toutes les 5min (mais voila les paroles :ppp). Une ambiance à la famille Adams. Tout le monde qui couche avec tout le monde. Rah la belle histoiiire ! 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:37

http://www.ramboliweb.com/images/infos/voyage-samy-film.jpg

Réalisé par : Ben Stassen
Starring : Billy Unger, Carlos McCullers II, Isabelle Fuhrman

 
Résumé :
Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié... 

Avis : Je sais, vous devez vous dire "mais putin c'est quoi son délire de films ces temps-ci". Et bah.. Je l'ai regardé pour m'endormir heir soir x) Et bien mon coeur d'arichaud et moi avons fendu devant cette pitite Tortue sortie tout droit du monde de Némo. Ca reste un film pour enfants évidemment. On a pas une Dori qui nous fait rire aux éclats malheureusement. C'est plutôt porté sur le rôle des humains dans la vie animale. (Sauveurs et détraqueurs). 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:35

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/68/81/13/19059183.jpg


Réalisé par : Burr Steers
Starring : Zac Efron, Matthew, Leslie Mann


Résumé :
Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui ! 

Avis : Que regarder quand on fait du baby sitting avec une gamine de 2 ans et une de 10 ans ? Bah.. ça. A croire qu'entre Freaky Friday et ça, on aime bien se mettre dans la peau des adultes ^.^ Bon bah ca reste Zac Efron. (Oulala..) Ca reste une histoire d'adolescents pour adolescents et encore les adolescents d'aujourd'hui... CIMER QUOI x) 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:33

http://3.bp.blogspot.com/_KE4ZKGEkYjY/TBYwF6lfW3I/AAAAAAAAI6E/PbMHzV_bLx8/s1600/Unthinkable.jpg


Réalisé par : Gregor Jordan
Starring : Samuel L. Jackson, Carrie-Anne Moss, Michael Sheen

 Résumé :  Les interrogations d'un homme qui connaît la localisation de trois armes nucléaires aux Etats-Unis...

 Avis : Un court résumé mais qui résume (presque) tout. Un Samuel Lee Jackson prêt à tout pour savoir ce qu'il doit savoir pour sauver son pays. Peu importe la monstruosité dans laquelle il s'engage. Peu importe les lois, les conventions, les droits de l'homme. Face à lui, Carrie-Anne Moss (Trinity dans Matrix), qui essaye de faire règner une quelconque humanité dans cet atmosphère de chaos sans foi (enfin à part le fanatique musulman), ni loi. 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:28

http://odysseedupixel.fr/wp-content/uploads/Scott%20Pilgrim.jpg

Réalisé par : Edward Wright
Starring : Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead, Jason Schartzman

 
Résumé :
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

Avis : Daha. Merci Mélissa de me l'avoir conseillé pour notre projet sur les Jeux Videos. Un grooos travaille de montage. Vraiment excellent. Et puis pour un geek c'est le piiied. Essayer de trouver à quel VG ça se référence etc. Beaucoup de No One Lives Forever. Juste génial. L'acteur principal est celui qui joue dans Juno (Oui Amandine (:  ) +1 !

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:23

http://www.placedecinema.com/wp-content/uploads/2010/03/The_Runaways_2.jpg

Réalisé par : Floria Sigismondi
Starring : Kristen Tewart, Dakota Fanning, Michael Shannon
  

 

Résumé :
Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

Avis : AAh Trop dingue !! Comment penser que la p'tite boufonne de Twilight puisse se transformer en véritable Joan Jett <3 Dinguissime. J'aime j'adore. Cherry Bomb. J'adore j'adhère. Découvrez l'histoire de Cherry Curie et de Joan Jett avant qu'elle entame sa carrière solo. Ses débuts. Génial. "Hello Daddy; Hello Mum, I'm a Chchchch CHERRYY BOMBBB" 

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast