pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Dimanche 3 avril 2011 à 0:15

http://medias.fluctuat.net/films-posters/1/7/17176/le-vilain/affiche-1.jpg
Année : 2008
Réalisé par : Albert Dupontel
Starring : Catherine Frot, Albert Dupontel, Bouli Lanners, Bernard Farcy

Résumé :
Maniette, une femme d'un certain âge, se dit maudite car jamais une égratignure n'apparait sur son petit corps malgré les différentes situations dangereuses dans lesquelles elle se met. Son fils, surnommé "Le Vilain", réapparait chez elle après 20 ans d'absence. Devenu un grand bandit, cet endroit semble être la meilleure cachette. Cependant durant son séjour, Maniette découvre tout le passé falsifié de son fils. Non, il n'a jamais été brillant mais a toujours été un cancre jusqu'à aujourd'hui. Jour après jour, ils vont essayer de se tuer l'un et l'autre... Sans succès.

Avis : Une comédie bien française. On se rend compte que les comédies dont le réalisateur joue le rôle principal fonctionnent plutôt pas mal. Catherine Frot est géniale, comme toujours. Et Albert Dupontel est.. épousto
uflant dans son rôle de méchant petit garçon. Un film bien drôle en tout cas.

Mardi 29 mars 2011 à 18:41

http://www.film-critik.net/images/affiches/burn-after-reading_orig.jpg

Année : 2008
Réalisé par : Ethan Cohen, Joel Cohen
Starring : Brad Pitt, Frances McDormand, George Clooney, John Malkovich


Résumé :
Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet.Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...
 

Avis : Comme vous pouvez le constater par la longueur du commentaire, c'est un film a tiroirs, avec des histoires entrecroisées. John Malkovich, Brad Pitt, George Clooney, tout ça présenté sur un plateau d'argent par les frères Cohen. 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 18:26

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/07/American-Trip-Poster-FR.jpg

Année : 2010
Réalisé par : Nicholas Stoller
Starring :
Jonah Hill et Russell Brand. Aldous Snow


Résumé :
 Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls. Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale. Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, Aaron Greenberg se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

Avis : Je suis sûre que vous avez même pas eu le courage de lire le résumé ahah ! Bon bah c'est un fat boy qui doit suivre une rock star qui lui en fait baver. Je vous la fait en très très gros x) Apparition de Pink, Puff Daddy, Pharell Williams... Assez drôle mais au bout d'un moment je me suis un peu endormie j'avoue. En plus cimer la version canadienne avec les "condoms" mythiques. L'accent anglais qui ressemble d'avantage au doublage de Sasha Baron Cohen. Wouhou. Film très coloré avec de la bonne zik (Ah bah y a London Calling moi je suis happy :) ) 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 18:12

http://streambot.net/files/thumbs/1296516601b1b97.jpg

Année : 2010
Réalisé par : Todd Philips
Starring :
Zach Galifianakis, Robert Downey Jr, Michelle Monaghan, Jamie Foxx


Résumé :
Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Avis : Film sympatique, assez distrayant. Mais qui n'égale tout de même pas Very Bad Trip (bah non faut pas déconner !) On rigole surtout pour des histoires de drogues. Une traversée de l'Amérique qui aurait pu être d'avantage impressionnante concernant les multiples magnifiques endroits (on a au moins le Grand Canyon) où ils passent. Mais l'histoire est bien entendu surtout concentrée sur l'interaction entre les deux personnages principaux. Amusant, sans plus.
 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 18:05

http://image.toutlecine.com/photos/r/i/e/rien-a-declarer-09-02-2011-2-g.jpg

Année : 2011
Réalisé par : Dany Boon
Starring :
Benoît Poelvoorde, Dany Boon, Julie Bernard


Résumé :
1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son collègue français, Mathias Ducatel (Dany Boon), considéré par Ruben comme son ennemi de toujours, est secrètement amoureux de sa soeur. Il surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.

Avis : Oui je sais j'ai mis un peu de temps à aller le voir. En même temps ça me tentait pas trop. C'est Denitsa qui m'y a trainé ahah. Humour franco-belge sur les douanes. Bah ça reste dans la lignée des Ch'tis hn de toute manière c'est du Boon (qui d'ailleurs se débrouille toujours pour se taper les plus belles nanas dans ses films hn). Distrayant. Mais bon, à voir une ou deux fois dans sa vie (ou pas du tout on vous en voudra pas !) 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 18:01

http://img.over-blog.com/375x500/3/25/62/46/Affiches-Francaises/Paul_affiche_fr.jpg

Année : 2011
Réalisé par : Greg Mottola
Starring : Mia Stallard, Simon Pegg, Nick Frost


Résumé : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI... 

Avis : Oh mais des grosses barres se film. Tout public, mais pour de vrais fou rires faut être un peu nerd sur les bord (d'ailleurs le mot nerd apparait souvent dans le film). Du genre se barrer à toutes les connotations relatives à Star Wars, E.T. Et puis y a le père dans Juno qui joue dedans (et oui Amandine :) ) Ainsi que Sigourney Weaver la grande méchante. C'que j'ai vraiment aimé c'est la chrétienne qui laisse tomber la foi pour se mettre à jurer sans cesse et à parler de cul, fumer, boire. (bah ouais la vie quoi :p ) Vraiment tordant ! Je recommande. 


> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 17:51

http://img.listal.com/image/62981/936full-the-oh-in-ohio-poster.jpg


Année : 2006
Réalisé par : Billy Kent
Starring : Parker Posey, Paul Rudd, Danny DeVito, Winter Ave Zoli


Résumé :  Une jeune femme, mariée à son ami d'enfance, semble mener une vie parfaite. Pourtant, n'ayant jamais eu d'orgasme, elle décide de quitter son époux...

Avis : Putin y a vraiment que moi pour regarder ce genre de film x) On y retrouve Liza Minelli. Non mais lol quoi, qu'est ce qu'elle fout là dedans elle est dingue. En plus elle est prof d'orgasmes. DAHA ! 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 17:24

http://movhk.com/image/away_we_go_poster.jpg


Réalisé par : Sam Mendes
Starring : John Krasinski, Maya Rudolph, Maggie Gyllenhaal


Résumé : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

Avis : Génial, parfait, drôle, émouvant, pensif, humain. Un film qui s'ajoute à ma liste de mes préférés.

 > Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 16:35

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/68/81/13/19059183.jpg


Réalisé par : Burr Steers
Starring : Zac Efron, Matthew, Leslie Mann


Résumé :
Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui ! 

Avis : Que regarder quand on fait du baby sitting avec une gamine de 2 ans et une de 10 ans ? Bah.. ça. A croire qu'entre Freaky Friday et ça, on aime bien se mettre dans la peau des adultes ^.^ Bon bah ca reste Zac Efron. (Oulala..) Ca reste une histoire d'adolescents pour adolescents et encore les adolescents d'aujourd'hui... CIMER QUOI x) 

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 15:08

http://www.bemovi.com/template/media/images/cougar-club.jpeg

Réalisé par : Christopher Duddy
Starring : Jason Jurman, Warren Kole, Joe Mantegna

Résumé : Pour Spence et Hogan, jeunes diplômés de l'Université, la vie est plutôt morose. Ils travaillent tous deux dans un cabinet d'avocats à l'ambiance délétère. Spence a une petite amie caractérielle et Hogan aimerait bien trouver une fiancée. Par hasard, une opportunité les amène à ouvrir un club de rencontres, le «Cougar Club» où ils croisent de nombreuses femmes expérimentées...

Avis : Un truc bien américanos, un peu à la American Pie. (mais moins drôle).  Penché cul cul cul. Ca m'rapelle un autre film où deux ado voulaient faire leur propre site porno. Enfin bref vous voyez l'ambiance du délire x)

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast