pulpeuse-fiction

Pulpeuse Fiction

Mardi 29 mars 2011 à 14:59

http://www.cinemagora.com/images/films/71/130771-b-l-emmerdeur.jpg
Réalisé par : Francis Veber
Starring : Richard Berry, Patrick Timsit, Pascal Elbé

Résumé :
Deux chambres d'hôtel contiguës. Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon. Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre. Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...
 
 Avis : Suite du film Le Diner de Cons, à la différence que le Diner de Cons était.. drôle. Je me suis faite chier. Faut le dire :O Toujours le même décor de chambre d'hotel. Et puisPatrick Timsit et sa connerie me tuent (Mais c'est le but). Je préferais Lhermitte de loin par  rapport à Richard Berry mais bon. On a pas toujours c'qu'on veut !

 

Mardi 29 mars 2011 à 14:36

http://www.musiqueradio.com/photos/news/2010/sex-and-the-city-2-film-affiche-officielle-gd.jpg
Réalisé par : Michael Patrick King
Starring : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin David, Cynthia Nixon, Chris Noth

Résumé
: Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Avis : Tellement un des film qui me remonte le moral. Je sais pas. On s'rend compte que c'qui compte (entre autre), ce sont les amis. Et puis c'est un paradis de la mode. Une pluie d'humour. Les 4 nanas qui vendent du rêve. On les aime pour ce qu'elles sont. Quatre femmes vraiment spéciales. Un si bel amour entre Mister Big Love et Carrie. De quoi en faire baver tous les petis couples faisant semblant d'être heureux. (Noon je suis pas Samantha ><)

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 14:21

http://streaming-trailer.com/wp-content/uploads/filmtp/img_poster_large50678_crazy-night.jpg
Réalisé par : Shawn Levy
Starring : Steve Carell, Tina Fey, Mark Wahlberg


Résumé :
 Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

Avis : Un peu triste et solitaire, j'ai décider de me trouver un film qui pourrait égayer ma soirée. Et bah bingo ! Alors là on peut dire que je me suis bien marrée. Un couple qui prend la réservation d'un autre couple et qui se voit enchevaitrer dans une conspiration de dingue. La nana qui est sur le point de se faire buter trouve juste à dire à son maris "Je veux pas que les enfants vivent avec ta mère !" Ahah. La bonne barre. Au moins ils ont su briser la routine.

> Bande Annonce <

Mardi 29 mars 2011 à 14:08

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_2,0.jpg

Réalisé par : Jean-Marie Poiré
Starring : Jean Reno, Christian Clavier, Muriel Robin

Résumé :
Un coup de théâtre interrompt les préparatifs du mariage de Godefroy de Montmirail et de Frenegonde de Pouille. On vient de dérober au duc, le père de Frenegonde, la dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure fecondité aux femmes de la famille de Pouille ainsi que tous ses bijoux. Ce sont Jacquouille et Ginette qui ont fait ce larcin et sont partis dans le présent. Il ne reste plus qu'une solution à Godefroy s'il veut réaliser son mariage et assurer sa descendance : repartir dans le présent, recupérer les bijoux, la dentelette et Jacquouille la fripouille.

Avis : Toujours ces deux acolytes : Reno/Clavier, et on sait pourquoi ! Du rire du début à la fin (mon papy en a fait frémir sa moustache). Ma mère a faillit s'étrangler, et moi tomber de mon siège. C'est pour dire ! Il est vrai que quand on a pas vu le 1, c'est un peu dur de comprendre au départ (Cf ma grand mère avec l'accent du sud : "Olala ! Mais on y comprend rien, qui est qui ? Qui est quand ? Olala, je vais dans ma cuisine moi") Enfin, Muriel Robin a bien su prendre la relève de Valerie Lemercier et son fameux "Monsieur Ouille, pas avec votre poncho !"

> Bande Annonce <

Lundi 28 mars 2011 à 14:00

http://image.toutlecine.com/photos/r/o/i/rois-mages-aff-01-g.jpg
Réalisé par : Didier Bourdon, Bernard Campan

Starring : Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus

Résumé :  Balthazar, Melchior et Gaspard se sont égarés dans le temps : atteignant l'étable de Jésus, ils sont projetés en 2001. La poursuite de leur mission les conduit à Paris où ils trouvent un enfant place de l'Etoile, qu'ils prennent pour Jésus. Leur quête se déroule dans l'admiration des merveilles de la société occidentale du XXIe siècle.

Avis : Alors là, si vous voulez vous taper des grosses barres à la française, c'est THE film. Ahah. J'suis en train de me le faire et .. pfiou ^^ Adequat avec Noël qui plus est. Un film plus que débordant d'humour signé Les Inconnus bien entendu. 

> Bande Annonce <

Lundi 28 mars 2011 à 13:57

http://img.ozap.com/03C003C002494070-photo-affiche-confessions-d-une-accro-du-shopping.jpg
Réalisé par : P.J. Hogan.
Starring : Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter

Résumé :
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...
 

Avis : Une belle rousse (oui il y en a !) en guise d'héroïne. Un monde de shopping, de cartes bancaires focilisées dans de la glace, de robes, de Chanel, de Dior. Un film riche en humour et en bourdes (mais tellement choutes). En bref, toute femme dite "normal" aimera voir cette shopaholic

 > Bande Annonce <

 

Lundi 28 mars 2011 à 13:48

http://2.bp.blogspot.com/_nN31A7E782Y/SdSpTnH58kI/AAAAAAAADyM/3UHZhMUUHUk/s400/casper1.jpgRéalisé par : Brad Silberling
Starring : Malachi Pearson, Christina Ricci, Bill Pullman

Résumé :
Désireux de trouver le trésor caché du défunt mari, une veuve et son complice engagent un psy communiquant avec les esprits des morts, lequel s'installe avec sa fille dans le manoir hanté par un sympathique fantôme.

Avis : Sympatique. La bouche ouverte. Transparents. Plaisir de revoir Christina Ricci (Mercredi dans la Famille Addams) et ses grands yeux noires. Une habituée de ce genre d'atmosphères hantés. Ca fait toujours plaisir de voir un film comme ça quand on s'approche de Noël, même si Halloween aurait été plus approprié vous l'avouerez.


> Bande Annonce <

Vendredi 25 mars 2011 à 20:33

http://cdn.mymovies.ge/posters/5d6/4d08e7d07b9aa101e40005d6/made-in-jamel-original.jpg
Réalisé par : Jamel Debouzze
Starring : Jamel Debouzze, Gad Elmaleh, Florence Foresti, Elie Semoun, Didier Bourdon

Résumé :
 Jamel invite toute une pléiade de comiques prestigieux pour une série de sketches inédits (et jamais diffusés au petit écran) plus drôles les uns que les autres : Florence Foresti, Didier Bourdon, Gad Elmaleh, Élie Semoun et toute la troupe du Comedy Club sont de la partie !
 

Avis : Pour une fois, ce gars ne m'a pas déçu. C'est en le voyant passer à Virgin que j'ai eu envie de le voir. Attends. Jamel et Gad déguisés en chevalier ça vaut le coup. Que de l'auto-dérision. Et puis en voyant Flo et Gad, j'avais qu'envie de me le faire et bien me marrer :D Paris réussi !

> Bande Annonce <

Vendredi 25 mars 2011 à 20:14

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/86/35/19106159.jpgAnnée : 1994
Réalisé par : Alain Berbérian
Starring : Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard Darmon
.

Résumé:
A l'occasion du Festival International du Film de Cannes, Odile Deray (Chantal Lauby), attachée de presse, défend «RED IS DEAD», un déplorable navet d'horreur. La popularité du film grandit brutalement lorsqu'un premier projectionniste est assassiné dans les conditions de cette série Z. Arrive Simon Jérémi (Dominique Farrugia), son acteur principal mais simplet, pour la promotion du film. Malgré la présence du garde du corps Serge Karamazov (Alain Chabat) et les efforts du médiatique commissaire Biales (Gérard Darmon), trois autres projectionnistes sont tués au marteau et à la faucille. Dernier jour, celui de la montée des marches : Odile retrouve Emile Gravier (Sam Karmann), un ancien collègue projectionniste. Celui-ci, resté depuis toujours dans le souvenir de son amour bafoué pour Odile, s'avèrera être le "Seriaul Killeur".
 
 

Avis : Dans le genre humour français, on peut pas faire mieux. Un des grand classique du cinéma français. Nombreux sont ceux qui m'ont dit "Non je n'veux pas voir ça, ça va m'faire peur". Détrompez-vous. Bien au contraire, vous allez mourir de rire.

> Bande Annonce <

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast